#122 - Jean Paul 2016 - Gaultier Epinards & Porte-jaretelles
23 avril 2016
Deux nouvelles égéries chez Jean-Paul Gaultier pour cet été et pas n'importe lesquelles.
Dans la grande lignée de ses séries collectors, le trublion de la mode française lance deux nouvelles éditions limitées autour de deux stars, Popeye le marin tatoué au sale caractère pour « Le Mâle » et Betty Boop la pin-up glamour pour « Classique ».
Pour soutenir sa campagne d’été, le créateur met en scène ces héros dans une bande dessinée digitale originale à retrouver sur le site de la marque.
Ces deux héros de dessins animés portaient déjà, dans les années 30, marinières et corsets, deux des objets emblématiques du créateur.
Dans la grande lignée de ses séries collectors, le trublion de la mode française lance deux nouvelles éditions limitées autour de deux stars, Popeye le marin tatoué au sale caractère pour « Le Mâle » et Betty Boop la pin-up glamour pour « Classique ».
Pour soutenir sa campagne d’été, le créateur met en scène ces héros dans une bande dessinée digitale originale à retrouver sur le site de la marque.
Ces deux héros de dessins animés portaient déjà, dans les années 30, marinières et corsets, deux des objets emblématiques du créateur.
Cependant, si ces fragrances ne sont pas à votre goût, essayez vous aux saveurs de Kusmi Tea pour lequel Jean-Paul Gaultier a revu les boites de deux références de la marque - Anastasia et Prince Wladimir - ainsi que divers accessoires.